Cryolipolyse ventre : une méthode vraiment efficace  

05 Dec 2018 no comments Benjamin Goacolou Catégories Cryolipolyse

On vous en parlait dans un autre article, la graisse abdominale peut être dangereuse pour la santé. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle est compliquée à faire disparaître ! Avec l’âge, la ménopause ou encore après une grossesse … Un bourrelet disgracieux se dessine au niveau du ventre. Pourquoi ne pas tester la cryolipolyse du ventre ? Le cabinet Silhuett vous donne sa méthode pour affiner son ventre et diminuer sa graisse abdominale.

 

Quelles solutions pour perdre du ventre ?

On distingue deux types de graisses qui se stockent au niveau du ventre :

  • La graisse viscérale : elle est profonde, enrobe nos organes et peut entraîner des problèmes de santé (risques cardiovasculaires, diabète de type 2, entre autres).
  • La graisse superficielle : elle est moins dangereuse mais pas sympathique non plus. C’est le fameux bourrelet que femmes et hommes détestent.

Évidemment, pour retrouver un ventre plat et être en bonne santé, il faut éliminer ces deux types de graisses. Alors, comment faire ?

Les atouts de la cryolipolyse ventre

Avec le gras en surface, il est possible de faire des séances de cryolipolyse au niveau du ventre pour « geler » les cellules graisseuses (adipocytes) et les faire disparaître définitivement. Rassurez-vous, mincir par le froid ne représente aucun risque pour votre peau et les tissus environnants. La cryolipolyse est idéale pour les personnes qui veulent faire disparaître un amas graisseux localisé et remodeler leur silhouette. Il faut comptez deux à trois mois pour constater le résultat final. Apprenez-en plus sur les appareils et sur la méthode sur notre page dédiée à la cryolipolyse.

La nutrition à l’assaut de la graisse viscérale !

Si vous êtes tenté par la cryolipolyse pour perdre du ventre, il est fortement conseillé de coupler vos séances avec un suivi nutritionnel pour plusieurs raisons.

  • La cryolipolyse ventre n’atteint pas la graisse viscérale : vous devrez donc revoir votre alimentation pour réduire graisse abdominale.
  • Garder un ventre plat sur le long-terme passe par une alimentation équilibrée afin de ne pas stocker une nouvelle fois au niveau du ventre.

Pour maximiser les résultats, ajoutez à cela un peu d’exercice physique pour raffermir le corps. Et bye bye le ventre et les poignées d’amour !

 

Questions fréquentes sur la cryolipolyse du ventre

Quels sont les résultats d’une cryolipolyse ventre avant après ?

Une cliente du cabinet Silhuett a testé la cryolipolyse ventre dans le cadre d’un suivi nutritionnel complet. Découvrez son témoignage sur sa perte de poids. (lien vers l’article témoignage)

Prix cryolipolyse ventre : quels tarifs ?

Pour en savoir plus sur les prix de la cryolipolyse, nous vous invitons à visiter notre page tarifs cryolipolyse.